Des photos du tournage, un bébé dans The Last of Us 2 (Part II) ?

Le 13 et 14 avril 2017, les différents acteurs nous dévoilent diverses photos du tournage de la seconde partie de The Last of Us 2 (Part II).

C’est le retour pour Ashley Johnson à Los Angeles, directement depuis les studios de Naughty Dogs que nous pouvons voir que le tournage du prochain opus de la saga The Last of Us suis son cours paisiblement, un peu de patience tous de même, à ce jour nous ne savons toujours pas à quelle date sortira ce dernier sur notre chère PS4.

Joël bien présent dans la partie II, en effet, vous pouvez voir sur la photo l’acteur Troy Baker qui joue le rôle de Joël.

 

Sur le tweet de Neil Druckmann qui montre à travers une courte vidéo la co-scénariste du jeu fait peur à Neil avec sa machette.

Halley Gross totalement dans sa scène sur la vache en train de tiré et on l’imagine crier.

Un bébé serai t’il présent dans l’histoire du jeu ? En tous cas, sur la photo précédente, cela ne se remarque pas puisque ce détail n’est pas au premier plan. Après un petit zoom en bas de la vache à gauche vous pouvez apercevoir des petits pieds de bébé… Affaire à suivre donc.

 

Sur ce dernier Tweet, vous pouvez voir Shannon Woodward avec Neil qui est fière de pointer dans The Last of us 2 (Part II).

> Exprimez-vous :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *